Assurance missions professionnelles pour vos collaborateurs (1 an)

Le meilleur de l'assurance pour les missions professionnelles de vos collaborateurs

 

  • Missions professionnelles allant jusqu'à 180 jours consécutifs
  • Rapatriement médical et frais médicaux à l’étranger jusqu’à 5 000 000 €
  • Téléconsultation 24h24, 7j/7
  • Options voyages loisirs et télétravail
  • Indemnisation en cas d'avion ou de train retardé
  • Couverture en cas de perte, vol ou destruction de bagages
  • Attestation immédiate avec mention de la prise en charge Covid-19
  • Portail d'informations santé (TRIP)
  • Solution de prévention et de gestion des risques internationaux 

 

Nos contrats d'assurance voyage vous couvrent en cas de maladie Covid-19 : en savoir plus

Vous permettre d’assurer votre devoir de protection à l’égard de vos collaborateurs, avec un niveau de couverture élevé, tout en proposant des options adaptées aux modes de vie d’aujourd’hui.

Prestations et garanties de nos assurances
Prestations et garanties de nos assurances
Pour les voyages professionnels et privés à l'année de vos collaborateurs


Avec l'Assurance missions professionnelles collaborateurs, protégez l'ensemble de leurs déplacements pendant 1 an

 

L'Assurance missions professionnelles collaborateurs est une solution conçue par Europ Assistance pour offrir à vos collaborateurs une protection complète lors de leurs déplacements professionnels, en France comme à l’étranger.
Ce contrat intègre des garanties d’assistance (rapatriement médical, frais médicaux, téléconsultation 24/7, retours anticipés...), d’assurance (bagages, individuelle accident, responsabilité civile, retard d'avion ou de train, protection juridique, frais interruption de mission, retour impossible...) et une solution de prévention et de gestion des risques internationaux pour faire face à toutes les situations.
 
Que vos collaborateurs partent à l'étranger pour une mission de quelques jours ou de plusieurs semaines, l'Assurance missions professionnelles collaborateurs Europ Assistance les protège intégralement pendant 1 an
 
Pour être préparé et parer à toute éventualité durant leurs missions, le portail TRIP de gestion du risque voyage met à leur disposition : 

  • les informations indispensables sur les risques médicaux et sanitaire de plus de 195 pays,
  • des alertes personnalisées santé et sécurité,
  • des outils pratiques en cas de maladie (traducteur de noms de médicaments, guide de conversation médicale, fiches d'information maladies...).
     

L'option de prévention et de gestion des risques internationaux (risques sanitaires, naturels, sécuritaires et politiques) permet à vos collaborateurs de partir mieux informés et de sécuriser leurs missions.
Des dashboards dédiés aux dirigeants permettent d’avoir une vue complète en temps réel sur les déplacements en cours.

 
Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

 

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

A quel moment puis-je souscrire une assurance location saisonnière ?
Vous pouvez souscrire l’assurance location saisonnière Europ Assistance :
• soit le jour de la réservation de votre location,
• soit avant la date de facturation des frais d’annulation des conditions de vente de votre location et au plus tard dans les 15 jours à compter de l’envoi de l’acompte ou des sommes versées.
Qu’est-ce qu'une assurance voyage ?
Une assurance voyage est un contrat d'assurance qui regroupe un ensemble de garanties permettant d’être assisté et assuré avant, pendant et après votre voyage.
Elle vous permet de bénéficier d'indemnités pour des dommages que vous pouvez subir ou occasionner lors de ce voyage que ce soit en France ou à l'étranger.
Cette assurance couvre les frais suite à une annulation de voyage, la perte de bagages, un accident ou encore le rapatriement sanitaire et les frais médicaux imprévus à l’étranger. Ces garanties sont souscriptibles en « package » (multirisque) ou à la carte (choix des garanties) auprès d'Europ Assistance.

Les garanties d’assurance incluses dans les cartes bancaires varient en fonction du type de carte, de la banque émettrice et peuvent être soumises à l’utilisation de la carte pour l’achat du voyage.

La souscription d’une assurance voyage Europ Assistance constitue un complément idéal.
Est-ce que je peux souscrire à une assurance annulation à tout moment avant mon départ ?
L’assurance Annulation doit être souscrite soit le jour de l’achat de votre voyage, soit avant la date de facturation des frais d’annulation indiqués au barème des conditions de vente du voyagiste.

En cas d’annulation d’un voyage ou d'un séjour, la totalité ou une partie du prix des prestations annulées reste à votre charge. Ces frais sont calculés selon un barème indiqué dans les conditions générales de vente du voyagiste. Plus la date de départ est proche, plus ce montant est élevé. L'assurance Annulation Europ Assistance vous rembourse les frais restant à votre charge.
Qu’est-ce que l’assurance Annulation "toutes causes justifiées" ?
L'assurance Annulation "toutes causes justifiées" couvre toutes les causes qui nécessiteraient l'annulation de votre voyage ou votre séjour à condition que vous ne puissiez pas les prévoir le jour de la souscription de votre contrat et qu'elles soient à la fois indépendantes de votre volonté et justifiées. Cette garantie vous couvre également en cas d’attentat ou d’événement majeur qui surviendrait dans un rayon de 100 kilomètres de votre lieu de séjour.

Exemple d'une cause justifiée : vos congés ont été posés et acceptés par votre employeur au moment de la souscription du contrat puis annulés par votre employeur avant votre départ.

Toutes les questions

E-mailContact
TéléphoneTel