Effectuer une réclamation


Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de qualité, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

 

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Contactez votre interlocuteur habituel

Dès lors que vous êtes insatisfaits du traitement donné à une de vos demandes, vous devez en informer votre interlocuteur habituel qui essaiera de trouver la bonne solution.

femme au téléphone Europ Assistance
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Adressez-nous une réclamation

Si vous considérez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à notre service dédié au traitement des réclamations en écrivant via :
 

Le formulaire dédié à cet effet :

Adresser un message
homme avec un stylo écrivant sur une feuille Europ Assistance


Voie postale à l'adresse suivante :

Europ Assistance France
Service Qualité - Réclamations
23, avenue des Fruitiers
CS 20021 
93212 Saint-Denis Cedex
 

Nos engagements :

  • Une réponse définitive vous sera apportée au plus tard dans les deux mois suivant la date d’envoi de la réclamation, hors circonstances particulières dont vous serez informé.
  • Un accusé de réception vous parviendra dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de l'envoi de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est fournie dans ce délai.
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Contactez le médiateur de l'assurance

Si toutefois, le désaccord persiste, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance à l’issue d’un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite en écrivant à l’adresse suivante :

 

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09

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