Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de qualité, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou réclamations.
1
Contactez votre interlocuteur habituel
Dès lors que vous êtes insatisfaits du traitement donné à une de vos demandes, vous devez en informer votre interlocuteur habituel qui essaiera de trouver la bonne solution.
2
Adressez-nous une réclamation
Si vous considérez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à notre service dédié au traitement des réclamations en écrivant via :
Le formulaire dédié à cet effet :
Adresser un message
Voie postale à l'adresse suivante :
Europ Assistance France
Service Qualité - Réclamations
23, avenue des Fruitiers
CS 20021
93212 Saint-Denis Cedex
Nos engagements :
Une réponse définitive vous sera apportée au plus tard dans les deux mois suivant la date d’envoi de la réclamation, hors circonstances particulières dont vous serez informé.
Un accusé de réception vous parviendra dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de l'envoi de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est fournie dans ce délai.
3
Contactez le médiateur de l'assurance
Si toutefois, le désaccord persiste, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance à l’issue d’un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite en écrivant à l’adresse suivante :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09