Europ Assistance recrute pour la saison estivale 2024

Saint Denis, le 30 avril 2024 – Capitalisant sur la croissance de ses activités et en réponse à la hausse saisonnière des besoins durant la période estivale, Europ Assistance France a lancé sa nouvelle campagne de recrutement pour l’année 2024, avec l’ouverture de plus de 250 postes de chargé(e) d’assistance à Angers et à Saint Denis, dans les métiers de l’automobile et du voyage. Ces nouveaux collaborateurs viendront renforcer les équipes permanentes déjà en place et soutenir la hausse de l’activité prévue notamment durant l’été 2024.

Bureaux de travail Europ Assistance Saint-Denis

Des opportunités à saisir chez Europ Assistance France

Europ Assistance France a lancé sa campagne pour le recrutement de plus de 250 chargé(e)s d’assistance répartis sur plusieurs de ses sites :

• Près de 150 chargé(e)s d’assistance automobile à Angers
  • Près de 125 chargé(e)s d’assistance automobile et voyage à Saint-Denis

Ces nouveaux talents viendront renforcer le développement des pôles automobile et voyage afin d’accompagner au mieux les Français en toutes circonstances.

Écouter, conseiller, accompagner : les missions d'un(e) chargé(e) d'assistance chez Europ Assistance France

Europ Assistance France recherche des candidats, qu’ils soient étudiants, en reconversion ou demandeurs d’emploi, à partir de BAC+2 ou équivalent, avec idéalement une première expérience réussie dans la relation client ou la vente. Les contrats saisonniers s’étendront sur une période de 3 à 5 mois, de mai à fin septembre avec des horaires pouvant périodiquement être décalés. Tout au long de l'année des postes de chargés d’assistance en CDI sont à pourvoir, offrant l’opportunité aux nouvelles recrues de poursuivre leur expérience chez Europ Assistance.

Le métier de chargé(e) d'assistance est au cœur de la relation de confiance que l’assisteur construit avec ses clients. Après une formation initiale de 2 à 3 semaines, les chargé(e)s d’assistance auront pour mission de traiter les demandes des clients, en proposant des solutions adaptées et en assurant une expérience client optimale.

En résonance avec sa mission « You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons), Europ Assistance France est en quête de personnalités engagées, dotées d'excellentes compétences relationnelles et capables de travailler efficacement en équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour rejoindre l'activité voyage, tandis que la connaissance d'une troisième langue européenne est un atout apprécié. Pour l'activité automobile, la maîtrise de l'anglais et/ou d'une autre langue européenne est également valorisée.

Europ Assistance France, acteur engagé pour le bien-être au travail

Siège social Europ Assistance

Pionnier de l’assistance en France et à l’international, Europ Assistance s’engage à placer la qualité de vie de ses collaborateurs au cœur de ses priorités. Porté par sa culture du CARE*, Europ Assistance France offre une série d’avantages comme la possibilité de travailler à distance ou encore de bénéficier d’opportunités de mobilité interne, pour garantir l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs. C’est notamment la raison pour laquelle Europ Assistance France figure dans le classement Capital des 500 meilleurs employeurs de France en 2024 et est également classé parmi les meilleurs employeurs dans le secteur « Assurance et Assistance ». Enfin, dans le cadre de sa politique RSE, Europ Assistance France, médaillé d’or à la notation EcoVadis, s’engage au service du plus grand nombre à travers de nombreuses actions concrètes menées tout au long de l’année.

Rejoindre Europ Assistance, c’est avant tout rejoindre une aventure humaine pleine de sens.

« Nous sommes fiers de proposer des opportunités professionnelles enrichissantes qui permettent à chacun de s'épanouir et de contribuer à notre mission commune : veiller sur nos clients, où qu'ils soient, quand ils en ont besoin. Rejoindre Europ Assistance, c'est embrasser une culture d'entreprise axée sur le bien-être, le développement personnel et la responsabilité sociale. Ensemble, nous construisons un avenir où l'humain est au cœur de nos préoccupations. » conclut Anne-Hélène Cousseau, Directrice des Ressources Humaines et de la Communication d’Europ Assistance France.

Pour candidater aux offres d’emploi proposées par Europ Assistance :

Chargé(e) d’assistance automobile
Pour Angers : https://pontoonrecrutements.com/?job=2496

Chargé(e) d’assistance voyage
Pour St Denis : CDD Téléconseiller Assistance trilingue H/F - Paris - Mai 2024

*CARE : Caring, Available, Reliable, Easy to work with (Bienveillance, Disponibilité, Fiabilité et Simplicité)

Toutes nos actualités

Europ Assistance France recrute des médecins
Europ Assistance France recrute de nouveaux médecins régulateurs en CDI à temps partiel pour accompagner son développement croissant. Les postes sont situés à Saint-Denis - Stade de France.
Bannière Parents Vacances
18 avril 2024 – L’association Parents Vacances met en relation des familles en difficulté et des propriétaires qui prêtent gratuitement leur logement. En 2024, l’association souhaite pouvoir offrir 100 séjours pendant les vacances scolaires. Vous aussi, devenez propriétaires solidaires pour augmenter le nombre de logements disponibles et permettre à des dizaines de familles de partir en vacances cet été !
Symboles femme et homme avec signe égal
26 février 2024 - Europ Assistance s’est toujours engagée pour promouvoir l’égalité professionnelle et faire en sorte que femmes et hommes bénéficient des mêmes droits et des mêmes possibilités d’évolution de carrière. Au titre de l’année 2023, l’index égalité professionnelle d’Europ Assistance fait apparaître un score en progression égal à 94 points / 100.
Papa faisant sauter sa fille en l'air dans le ciel
21 juin 2023 - L’association Parents Vacances organise pour la 5ème année consécutive les vacances de familles défavorisées. Après le succès de la saison 2022 avec l’organisation de séjours pour 20 familles en situation de précarité, Parents Vacances s’associe une nouvelle fois à Europ Assistance pour assurer les familles qui bénéficieront du dispositif en 2023.
E-mailContact
TéléphoneTel